BookTube | Présentation et premier Book Haul.

          Aujourd'hui, je reviens avec un article un peu spécial, puisque je viens vous parler de ma toute nouvelle chaîne YouTube !

          Un article un peu spécial donc, pour vous introduire deux nouvelles vidéos, que voici:


          C'est vrai que généralement, je ne suis pas du genre très à l'aise devant une caméra (ça se voit d'ailleurs pas mal sur ces deux premières vidéos haha). Cependant, je trouvais ça intéressant de pouvoir partager autrement que par écrit ma passion des livres.
         J'essairais donc de poster régulièrement des vidéos, en compléments des chroniques que je poste sur ce blog, et j'espère que vous apprécierez cet échange différent.

          Je suis bien sûr ouverte à tout avis, et conseils, et n'hésitez surtout pas à aimer ou partager mes vidéos, et pourquoi pas vous abonner à ma chaîne !

          Je suis également présente sur d'autre réseaux sociaux:
- Page Facebook
- Twitter
- Instagram
- Livraddict
          N'hésitez pas à me suivre, et à venir me parler si le coeur vous en dit, je ne mord pas, promis !

          Je vous dis à très vite pour de nouvelles chroniques écrites ou vidéo.

Dinausoresquement, Mgaux_


Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire