Booktube | Disney Song Challenge

            Hello, Hello !

          Aujourd'hui je viens vous parler d'une vidéo postée il y a quelques jours sur ma chaîne: le Disney Song Challenge ! Alors, oui, vous allez me dire que le rapport avec les livres n'est pas vraiment clair. Je vous répondrais qu'en effet, il n'y a même aucun rapport. Mais cela fait tout de même du bien de rire de temps en temps  ne serait-ce que le temps d'une vidéo !
          Mon amie Stéphanie et moi vous présentons donc ce petit challenge qui nous a bien fait rire durant toute une soirée ! J'espère qu'elle vous fera rire autant que nous, ou, du moins, vous donnera le sourire !



          Ps: Petite pensée pour Robin, la voix off de cette vidéo qui nous a bien aidé pour tourner cette vidéo et avec qui on a aussi bien ri ! La futur star des voix off c'est lui haha !

         N'hésitez pas à me donner votre avis sur nos magnifiques voix haha ! Et je vous dis à très vite pour une nouvelle chronique écrite et une nouvelle vidéo !


Dinosauresquement,
Mgaux



Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire