Booktube | Top 10 des livres à acquérir.

Hello tout le monde!

          Aujourd'hui il pleut, les nuages s’amoncellent au dessus de ma maison, le tonnerre menace et ma rentrée n'est plus que dans deux petits jours seulement. Alors oui, ce n'est pas la grande joie. Mais quoi de mieux qu'un week-end pluvieux pour se plonger dans nos évasions préférées ? 
          De plus, je vous propose de découvrir ma toute nouvelle vidéo fraîchement sortie et mise en ligne : mon Top 10 des livres que j'aimerais contempler dans ma bibliothèque et  lire par la même occasion haha !
          

          Je ne pense pas être seule à souffrir de cette pathologie de la liste à rallonge, celle qui ne cesse d'augmenter en dépit du nombre de livres achetés. Non ? 
          En tout cas, pour ceux qui sont dans le même cas que moi (je suis sûre qu'il y en a quand même, rassurez-moi !), je compatis à votre frustration, vous n'êtes plus seul dans cette galère !



          J'espère que cette vidéo vous plaira et qu'elle vous donnera envie d'allonger votre propre liste (je suis diabolique, je sais) ! 

Dinosauresquement,
Mgaux

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire