Booktube | Update Lecture - Août 2015

Hello amis lecteurs ! 

          La fin de ce mois d'Août est synonyme d'Update Lecture ! Et oui, ce mois-ci a plutôt était chargé en lecture, les vacances et le temps libres aidant à la lecture de masse haha! 
          Je ne vous promet pas que mon Update du mois de Septembre sera aussi chargée dans la mesure où la rentrée et les cours à la fac risquent de me ralentir ! Et oui comme quoi, même les étudiants en lettres n'ont pas toujours le temps de lire beaucoup de livres (Ou seulement des livres qui m'inspirent un peu moins haha) !

          J'espère que cette vidéo vous plaira, et que vous trouverez de nouvelles lectures dans lesquelles vous évader. N'hésitez à me donner vos avis, conseil ou autre, comme je le dis souvent dans mes vidéos, je serais vraiment heureuse de vous lire et pouvoir partager avec vous notre passion commune :) 
          Passez une très bonne journée, et je vous retrouve très vite pour d'autres chroniques et vidéos !


Dinosauresquement,
Mgaux

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire