Booktube | Book Haul | Septembre 2015

Re Hello amis lecteurs !

          Etant un tout petit peu en retard dans mes publications Booktube, je vous met donc à disposition ma dernière vidéo en date : Book Haul du mois de Septembre ! 

          J'ai fais pas mal d'achats ce mois-ci, le craquage en librairie a été dur à tempérer (Vous me comprenez n'est-ce pas ? haha). 
          Ma bibliothèque a donc dû faire place à de nouveaux arrivants:
- Cinder, Marissa Meyer |PKJ
- Fangirl, Rainbow Rowell | Castlemore
- Red Queen, Victoria Aveyard | Editions du Masque
- Miss Pérégrine et les enfants particuliers, Ransom Riggs | Bayard
- La 5e vague, Rick Yancey | Robert Laffont 

          N'hésitez pas à me donner vos avis si vous les avez déjà lus ! J'ai hâte de pouvoir vous en parler plus amplement dans une autre vidéo !

Dinosauresquement,
Mgaux. 

 

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire