Booktube | Emoji Book Tag


Hello tout le monde !

          Aujourd'hui c'est dimanche, oui, et quoi de mieux un dimanche que de regarder une toute nouvelle vidéo sur Youtube ?
          Alors oui, l'Emoji Book Tag n'est peut être pas le plus récent qu'il soit, mais étant une accro (bon peut être pas tant) aux Emojis, je me devais de le faire !
          Je m'excuse d'avance pour les Emojis qui apparaissent un peu flous dans ma vidéo. Qui a dit qu'en trouver des nets sur internet serait facile ??? Bref, j'ai fait ce que j'ai pu, je vous le promet ! 
          En attendant j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas, encore une fois, à me donner vos avis, et si jamais ce Tag vous plait, n'hésitez pas à le faire, je serais ravie de venir voir votre vidéo ! 

          Pour ceux à qui le format vidéo ne plait pas, je vous fait un petit récapitulatif:
        Le but de ce tag est de choisir 5 Emojis que l'on utilise fréquemment et de les associer à des livres. C'est tout simple !



  : Un livre qui m'a fait rire
          - Demain J'arrête de Gilles Legardinier dans les éditions Fleuve Noir.

: Un livre qui m'a "choqué" (Oui je suis un peu dans l'extrême parfois !)
         - Divergente, Tome 3 de Veronica Roth dans les éditions Nathan.

 
: Un auteur controversé :
           - Demain de Guillaume Musso dans les éditions XO.


: Ma lecture du moment:
          - Outlander, Le chardon et leTartan de Diana Gabaldon dans les éditions J'ai Lu.




: Un livre que j'affectionne particulierement (Et non, promis ce n'est pas Harry Potter !)
          -  The Mortal Instruments, Tome 1 de Cassandra Clare dans les éditions PKJ.

           Voilà pour ce petit récapitulatif qui donne tout de même mieux en vidéo, je vous jure !
          Je vous retrouve très vite pour une nouvelle chronique,

Dinosauresquement,
Mgaux.


Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire