Booktube | Book Haul du mois de Novembre + Annonce Montreuil.

Hello,

          Aujourd'hui est jour de Book Haul ! Et oui, le mois de Novembre touche à sa fin, et arrive très vite la période tant attendue des fêtes de Noël ! Bon d'accord, la période des partiels arrivent aussi, mais ça, on va pas trop en discuter...

          Ce mois de Novembre a été pas mal chargé niveau acquisitions livresques, et je vous laisse le découvrir en vidéo !
          Pour ceux qui préfère l'écrit au multimédia, je vous invite à descendre un peu plus bas !


          J'ai donc acquis ce mois-ci quelques livres qui j'espère me donneront de nouvelles occasions de m'évader. Certains de ces livres ne sont pas encore dans ma bibliothèque, et pour cause, je ne les ai pas encore reçus ! 
           A l'occasion d'une vente privée des éditions Michel Lafon, je me suis achetée pas moins de quatre romans que je recevrais entre le 5 et le 10 Décembre - Patience quand tu nous tiens:

          -  Le Dernier Royaume, Tome 1, Les cendres d'Auranos.
                              Morgan Rhodes 
          - Le Dernier Royaume, Tome 2, Le Roi du Sang.
                              Morgan Rhodes
          - Le Dernier Royaume, Tome 3, Le Ralliement des Ténèbres.
                               Morgan Rhodes
          - Hantée, Tome 1, Les ombres de la ville.
                                Maureen Johnson
 
         J'ai ensuite eu la très agréable surprise de recevoir un mail, m'informant que j'avais gagné au tirage au sort du concours organisé par Nine de la chaîne Les lectures de Nine ! Je vais donc sûrement recevoir et pouvoir découvrir sous peu un exemplaire de:

          - Phobos, Tome 1.
                                Victor Dixen | Edition: Gallimard Jeunesse

          J'ai enfin acheté deux livres de plus en librairie, deux livres qui me faisaient de l'oeil depuis un long moment ! J'ai donc sauté sue ce premier livre dès sa sortie:

          - The Revolution of Ivy, Tome 2.
                                 Amy Engel | Edition: Lumen.

          Et le même jour j'ai craqué pour ce roman tant adoré sur la blogosphère - et si beau ! :

          - La Passe-Miroir, Tome 1, Les Fiancés de l'Hiver.
                             Christelle Dabos | Edition: Gallimard Jeunesse.

            Et voilà pour ce Book Haul du mois de Novembre ! Il est chargé mais j'ai tout de même était raisonnable, des romans à 3€, un autre gagné ... Je suis plutôt économe ce mois-ci !

          Et vous ? Avez-vous craqué en librairie ? Qu'elles sont vos prochaines lectures ? Dites moi tout

Mgaux

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire