Booktube | Update Lecture, Book Haul et TBR !

Hello amis lecteurs !

          Je reviens aujourd'hui pour une vidéo qui condense à la fois mon Update Lecture du mois d'Octobre, mon Book Haul du même mois mais aussi mon TBR (ToBeRead) du mois de Novembre !
          Ci-dessous voici donc cette toute nouvelle vidéo, et si jamais vous préférez l'écrit au multimédia, c'est juste après !

 
           N'ayant lu que les trois livres du challenge Amitié Littéraire ce mois-ci, je ne peux vous parler de mon avis en vidéo. Cependant, j'imagine bien que si vous lisez cet article au lieu de regarder la vidéo c'est que vous avez sûrement lu mes deux précédentes chroniques - Je me trompe ? - Haha. 

          Voici donc mes trois lectures du moi d'Octobre:
          - Rouge Rubis de Kerstin Gier dans les éditions Macadam.
        - Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth dans les éditions Nathan.
          - Atlantia d'Ally Condie dans les édition Gallimard. 

          Ce mois halloweenesque a aussi été trèèès raisonnable niveau acquisitions livresques dans la mesure où je n'ai acheté que deux livres:
          - Animale, La malédiction de Boucle d'Or de Victor Dixen dans les éditions Gallimard Jeunesse.
          - Harry Potter and the Philosopher's Stone de JK Rowling, l'édition illustrée par Jim Kay, publiée chez Bloomsbury.
(Paru en français dans les éditions Gallimard) - Pour voir les photos vous devrez regarder la vidéo, sorry :) 

          Et enfin ce mois-ci j'ai prévu de lire seulement deux livres, ce qui m'obligera - peut être - à les finir ! Bien sûr, vous connaissez déjà le premier, dans la mesure où je vous en parle depuis au moins deux mois - Si ce n'est plus... :
          - Outlander, tome 1, Le chardon et le tartan, de Diana Gabadon, dans les éditions J'ai Lu.
          - Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs dans les éditions Bayard. 

          Dans cette vidéo, je vous parle également du NaNoWriMo qui est maintenant bien entamé ! Mettez-vous votre talent à disposition ce mois-ci ? Moi j'essaie en tout cas d'écrire le plus régulièrement possible, même s'il s'avère que c'est plutôt très compliqué pour ma petite personne haha. Si jamais vous voulez suivre l'étendue de mon avancée - Qui n'est pas si grande que ça - voici mon pseudo: Mgaux_

          N'hésitez pas à me donner vos avis, que ce soit sur la vidéo, les livres dont je parle, ou tout autre chose ! Je serais ravie de partager un peu plus avec vous tous :)
 
Je vous souhaite une excellente soirée ainsi qu'une très bonne soirée amis lecteurs !
Dinosauresquement,
Mgaux 

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire