Bilan | Mars 2016

by - 4/01/2016


Hello !

      Le mois de Mars touche à sa fin, et je crois que c'est pour le mieux. Ce fut un mois assez difficile pour moi, autant niveau personnel qu'au niveau de mes cours, donc forcément, cela s'est ressenti dans mes lectures. Mais restons sur une note plus joyeuse puisque vous êtes de plus en plus à me suivre, que ce soit sur YouTube ou à travers les réseaux sociaux, et ça me fait vraiment chaud au cœur !

     J'ai donc lu qu'1 seul livre ce mois-ci, pour un total de 946 pages:





     J'ai littéralement adoré me replonger dans les aventures de Claire et Jamie. Diana Gabaldon m'offre un nouveau coup de cœur et je meurs d'impatience de découvrir le tome 3 qui promet d'être un nouvelle fois génial !
      Vous pouvez retrouver ma chronique ici :)

     Au niveau de mes achats livresques, je n'ai pas été beaucoup plus raisonnable que le mois dernier puisque j'ai également acquis pas moins de 11 livres:
     
     3 que j'ai déjà lu mais qui me permettent de compléter ma série Harry Potter, ainsi qu'une nouvelle édition de Nos Étoiles Contraire qui me faisait de l'œil depuis longtemps haha :

     Et enfin 8 nouvelles évasions ont fait leur place dans ma bibliothèque - histoire d'agrandir un peu plus ma PAL déjà conséquente :

    
     L'activité du blog a été un peu moins prolifique ce mois-ci. Je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi pour écrire de nouveaux articles et n'ayant lu qu'un seul livre, une seule chronique est parue. J'espère d'ailleurs améliorer ce point là en Avril ! Du coup le nombre de visites et de commentaires est moins important qu'en Février, principalement à cause de ce peu d'activité.

     Pour ce qui est des réseaux sociaux, vous êtes toujours plus nombreux à me suivre, et je suis heureuse de vous annoncer que vous êtes maintenant plus de 500 à me suivre sur ma chaîne YouTube: 522 pour être exacte ! Je vous remercie pour votre soutient et vos vues toujours plus nombreuses tous les mois

      Je finis enfin ce bilan par les quelques chiffres concernant les réseaux sociaux :
     Twitter: 59 72 85 Followers
     Facebook: 47 55 56 Mentions J'aime
     Instagram: 143 155 173 Abonnés 

     Je vous remercie une nouvelle fois de me permettre de partager avec vous ma passion de la littérature, ça compte beaucoup pour moi, et après 8 mois de cette aventure je peux dire que cela m'apporte beaucoup.
     Et comme vous êtes désormais plus de 500 sur ma chaîne, une petite surprise se prépare, rien que pour vous ! Alors restez connectés :) !



Je vous retrouve très vite pour de nouveaux articles ,

Mgaux


You May Also Like

0 comentários