Challenge | Bilan Week-end à 1000



Hello !

     Nous sommes aujourd'hui le Lundi 16 Mai 2016 et hier se terminait le Week-End à 1000 !
     C'était ma deuxième participation à ce challenge, et encore une fois, ce fût un véritable plaisir. Un week-end au calme, une PAL constituée de deux romans, des heures dans le jardin sous le soleil, quelques coups de soleil qui vont avec, et un challenge réussit pour la première fois !

     Pour ceux qui ne connaissent pas le Week-end à 1000, c'est un challenge organisé par Lili Bouquine et qui se déroule une fois tous les trois mois. Il commence généralement le vendredi soir à partir de 19h et se termine le dimanche à minuit. Le but est de lire pas moins de 1000 pages dans ce laps de temps, ce qui n'est pas une mince affaire tout de même haha !

     Ma première participation - si vous voulez revoir l'article c'est par ici - n'avait pas été un franc succès, même si j'avais tout de même était fière de moi pour avoir franchis la barre des 700 pages. Ce week-end fut moins chargé que pour le précédent challenge, et malgré le fait de ne pas avoir pu lire le vendredi soir, j'ai pu largement me rattraper le samedi et dimanche et enfin atteindre le nombre de pages attendu !

     J'en arrive donc à mon Bilan:

Je suis arrivée à lire 1007 pages ! 

J'avais prévu deux romans dans ma PAL dont ma lecture du moment :
- The Mortal Instruments, Les Origines : L'Ange Mécanique de Cassandra Clare 
- Les Chroniques Lunaires, Tome 4: Winter de Marissa Meyer

     J'ai donc pu finir TMI pour un total de 350 pages, puis j'ai lu plus de la moitié de Winter, c'est à dire 657 pages !
     J'ai plus qu'adoré passer mon week-end en compagnie de personnages aussi extraordinaires que dans ces deux romans et j'ai déjà hâte de pouvoir me replonger dans la saga des Origines de Cassandra Clare. Cependant, je suis un peu plus triste, bien qu'impatiente, de terminer Winter qui sonne la fin d'une saga qui est un coup de cœur.

     Mes chroniques arrivent le plus vite possible sur le blog ! 
     
     J'attends avec impatience le prochain challenge du Week-end à 1000 qui tombe en Août, pour pouvoir une nouvelle fois partager avec tous les participants. C'est vraiment une ambiance plaisante, on discute de notre avancée, des livres qu'on lit, on s'encourage... Bref, un challenge vraiment chouette
     
     Et vous ? Vous y avez participé ? Quel a été votre score ? 


     

Share this:

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. 1192 pages pour ma part ! J'ai juste lu 4 mangas et une bonne grosse partie du premier tome d'Outlander !
    C'était une bonne PAL que tu avais là ! Winter est bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations, 1192 pages c'est un gros score !! Qu'as-tu pensé de tes lectures ?? :))
      Oui, j'avais une bonne PAL, que j'ai d'ailleurs vraiment pris plaisir à lire ! Et Winter est vraiment génial ! Je pense que ce dernier tome va finir en beauté la saga ! :)

      Supprimer
  2. Pour ma première participation à ce challenge, j'ai tout juste atteint les 500 pages ^^
    Mais j'ai beaucoup aimé me prêter au jeu de ce week-end à 1000 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 500 pages est loin d'être un score nul, bien au contraire ! Félicitations :)) ! Pour mon premier challenge j'avais aussi eu beaucoup de mal à atteindre les 1000 pages, mais l'essentiel c'est surtout d'y prendre plaisir et de se surpasser un peu :) !
      Tu pourras battre ton propre score à ta prochaine participation ! :)

      Supprimer