Le blog fait peau neuve !

by - 12/27/2015

Hello tout le monde !

        Après une longue journée et une matinée chargée en changements, je suis heureuse de pouvoir vous montrer la toute nouvelle apparence de ce blog ! Je voulais au départ attendre la nouvelle année pour tout changer - vous savez: nouvelle année, nouvelles résolution, nouveau départ etc. - mais patiente comme je le suis, je n'ai pas pu attendre plus longtemps.
          Ce changement amorce donc un nouveau départ pour ce blog, avec des chroniques qui seront, je l'espère, plus régulières avec également encore plus de vidéos et d'articles nouveaux !

          J'espère que ce petit changement de décors vous plaira et que vous serez nombreux à lire mes chroniques, à donner vos avis ainsi qu'à partager avec moi vos évasions livresques.

          Je vous embrasse tous très fort, et vous donne rendez-vous très vite pour deux nouvelles chroniques !

Mgaux

Ps: Les deux articles précédents m'ont permis de rajouter deux nouvelles catégories de mon menu. Je n'ai malheureusement pas pu les masquer du fil du blog.Vous y avez donc accès directement sur le menu :)

You May Also Like

0 comentários