Merry Christmas |

by - 12/25/2015

Joyeux Noël à tous !
          Le temps du sapin, des cadeaux et des feux de cheminées arrive à son apogée ! Le père Noël est passé dans la nuit, j'espère qu'il vous aura gâté comme il se doit - Si vous faite partie de la liste des gentils bien entendu, sinon c'est mérité Na !
          J'espère que votre bibliothèque s'est agrandie de nouvelles histoires qui vous emporteront dans de belles évasions livresques.
          Pour ma part j'ai bien été gâtée cette année encore, et ma PAL s'est bien agrandie - encore. Je reviens vite vers vous pour vous parler de ces acquisitions de Noël et maintenant que le gros des fêtes est passé je vais enfin pouvoir rattraper mon retard sur mes chroniques ainsi que sur mes vidéos ! Alléluia !!

          Je vous fais tout plein de bisous, et vous souhaite de nouveau d'excellentes fêtes de Noël !

          Ps: Je suis curieuse... Vous avez eu quoi au pied de votre sapin ??

You May Also Like

0 comentários