Bilan | Juin 2016

by - 7/11/2016



Hello !


     Aujourd'hui, et avec un peu - beaucoup - de retard, je fais mon bilan du mois de Juin !
     Ce mois-ci j'ai plutôt été raisonnable, dans la mesure où j'ai tout de même acheté moins de livres que les mois précédents - même si ces livres sont généralement des craquages donc par définitions: des achats un peu "inutiles". Mais que veux dire "inutile" après tout ? Il faut savoir se faire plaisir dans la vie... Non ? :')

     Petit point négatif: je n'ai pas lu beaucoup de romans, et ça, c'est triste. Mon rythme a diminué ces derniers temps, et j'essaie de me reprendre ce mois-ci. Car soyons honnêtes, je suis un peu déçue de mon tout petit score lecture en ce premier mois entier de vacances.

J'ai donc lu seulement 2 romans ce mois-ci dont une petite - moyenne - déception et une lecture VO :



La 5ème Vague, Tome 3: La Dernière Etoile, Rick Yancey : Chronique
Raven Cycle, Tome 1 : The Raven Boys, Maggie Stiefvater : Chronique

     Et je n'ai, bien entendu, pas pu m'empêcher de craquer en librairie ou sur internet - ce serait bien trop simple vous ne croyez pas ?
Et mon craquage s'élève à 4 romans et 1 intégrale de saga composée de 6 tomes.
     Oui, nous ne relèveront pas ce chiffre assez exorbitant. Mais j'ai tout de même une petite excuse: j'ai eu la chance de trouver la plupart de ces livres à pas cher - promis juré craché sur la tête de la maîtresse. Oui, moi quand je promet c'est pas à la légère !
     J'ai également reçu  1 roman de la part des éditions Michel Lafon que je remercie une nouvelle fois. 


     Au niveau réseaux sociaux, du neuf est apparu ! J'ai voulu créer un nouveau compte Instagram lié aux livres, et je suis contente de la tournure que cela prend. J'adore prendre mes livres en photo, et j'espère que mes photos vous plaisent aussi.
     Je suis également heureuse de voir que ma chaîne YouTube attire de plus en plus de monde, puisqu'à l'heure où j'écris cet article - le 11 Juillet précisément - j'ai atteint les 951 abonnés ! Je vous remercie tellement de me suivre toujours plus nombreux ! J'approche d'une deuxième barre symbolique, celle des 1000 abonnés, et je trouve ça vraiment énorme et tout simplement génial !

Les réseaux sociaux en quelques chiffres :


     Twitter: 59 72 85 108 118 Followers
     Facebook: 47 55 56 73 87 Mentions "J'aime"
     Instagram perso: 143 155 173 212 218 Abonnés
     Instagram livresque: 108 Abonnés

Je vous remercie une nouvelle fois et je vous retrouve très vite pour de nouveaux articles,
Mgaux



You May Also Like

0 comentários