Dessine-moi un Marque-page | #01

by - 7/23/2016




Hello!
     
     Aujourd'hui j'inaugure une toute nouvelle catégorie d'articles sur le blog: Dessine-moi un Marque-page.
     Quand on parle livres, le sujet "marque-page" n'est jamais loin. Personnellement, j'adore les collectionner et j'en ai de toutes sortes. J'aime également en créer et j'avais envie de vous faire partager quelques marque-pages de ma création.
     Bien entendu, je ne suis pas la première à penser à ce genre d'articles et pas mal d'autres blogs littéraires vous proposent également des marques-pages à imprimer gratuitement: n'hésitez pas à farfouiller parmi vos blogs favoris !
     Ici, j'aimerai que cette catégorie soit un rendez-vous mensuel où je vous proposerai 4 marque-pages en rapport avec le mois, la saison ou bien mes envies du moment. Est-ce que ça vous tente ?

     Pour ce mois de Juillet j'avais envie d'apporter un brin d'été à mes premiers marque page. La mer, le soleil, une bonne glace en compagnie d'un bon livre et nous voilà face à la définition même des vacances d'été !



     N'hésitez pas à partager les photos de vos marque-pages imprimés sur les réseaux sociaux, j'adorerais découvrir vos jolis photos ♥ #Mydeerbookmark

     J'espère que cette nouvelle catégorie vous plait, dites-moi ce que vous en pensez, et si cela vous plait, je vous retrouve le mois prochain pour 4 nouveaux marque-pages !

     Passez une très jolie journée,
Mgaux

You May Also Like

6 comentários

  1. Ils sont très joli! J'aime beaucoup surtout le dernier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente qu'ils te plaisent :) !!

      Supprimer
  2. Coucou, je les trouve vraiment jolis ces marques-pages, gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire, n'hésite pas à les imprimer c'est fait pour ça :)
      Gros bisous :)

      Supprimer
  3. Oh mais ils sont magnifiques !!! :D
    Je suis pour un rendez-vous mensuel Haha !
    Bisouuus,
    Ophélie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah Je serais contente de te retrouver le mois prochain alors :p !!
      Bisouuus !

      Supprimer