Bonne Année 2016 !

by - 1/01/2016

Hello tout le monde !

Aujourd'hui est le premier jour de cette nouvelle année, une année qui, je vous le souhaite du plus profond de mon cœur, sera remplie de bonheur, de nouveaux rêves et, tant qu'à faire, de jolies lectures qui vous permettront de vous évader encore et toujours... Aujourd'hui est une nouvelle page blanche. C'est à nous d'en écrire la plus merveilleuse des histoires.

Bien entendu, qui dit nouvelle année, dit aussi nouvelles résolutions ! Peut être que pour certains les résolutions ne sont qu'une vieille tradition désuète, une tradition qui nous oblige à réfléchir à des résolution que l'on ne tiendra surement pas. Mais cela a toujours été important pour moi, nouvelle année rimant avec nouveau départ !

Je vous livre donc aujourd'hui mes résolutions littéraires pour cette année 2016 :

- Ecrire dans mes nombreux carnets. Car oui, j'adore acheter tout plein de jolis carnets sauf que je n'ose pas écrire dedans au risque de les gâcher. Perfectionnisme quand tu nous tient !

- Ecrire au moins deux articles par semaines sur ce blog. Cette année j'aimerais pouvoir instaurer un vrai partage avec mes lecteurs. Oui, oui, je parle bien de vous !

- Filmer toujours plus de vidéos pour ma chaîne YouTube.

- Me remettre à la photographie ainsi qu'à l'écriture.

- Recommencer mes lectures VO.

- Lire 50 livres dans l'année ! Cela risque d'être compliqué mais ne perdons pas espoir haha !

Bien sûr d'autres résolutions plus personnelles s'ajoutent à celles-ci comme réussir mon année à la fac, ou encore trouver un boulot en plus de mes études, mais la liste serait bien trop grande pour que je puisse vous l'écrire dans un simple article. Je vous jure !

Je finirais donc cette liste par une dernière résolution qui paraît bien simple mais qui au fond ne s'avère pas aussi aisée en pratique: 

Ne plus se prendre la tête et, bien entendu, continuer de rêver !

Encore Bonne Année à vous tous chers lecteurs !

Ps: Et vous ? Des résolutions en préparation ? :)



You May Also Like

0 comentários