Booktube | Les dernières vidéos que vous n'aviez peut-être pas vues.

by - 1/31/2016

Hello tout le monde !

     Aujourd'hui un petit article pour vous faire découvrir mes dernières vidéos publiée sur ma chaîne ces dernières semaines !

Le Swap spécial Noël avec ma copine d'amour Adria, alias Graou dont vous pourrez découvrir les vidéos trop chouettes ici !


Mon Update Lecture du mois de Novembre et de Décembre 2015 :


     Une vidéo spéciale sur 10 de mes citations favorites ! Un tout nouveau genre de vidéo qui ne sera pas unique si jamais cela vous plait :


     J'espère que toutes ces nouveautés vous plaisent ! N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne - disponible dans l'onglet "Booktube" - pour vous tenir au courant de la sortie de mes nouvelles vidéos ! 

     Je vous fais de gros bisous et reviens vite pour de nouvelles vidéos et nouveaux articles sur le blog ! :)

Mgaux
 

You May Also Like

0 comentários