Bilan | Juillet - Août 2016

by - 9/05/2016



\ Hello ! /

Aujourd'hui, je reviens pour un nouveau bilan. N'ayant pas eu le temps de vous partager mon bilan du mois dernier, je me suis dis que regrouper les deux mois Juillet/Août serait plus judicieux. N'est-ce pas?
Ces deux mois de vacances ont été plutôt calmes, que ce soit niveau achats ou même évasions livresques. Je me disais : Qui dit vacances, dit plus de temps, donc plus de lectures. Logique non ? Et bien il faut croire que non puisque je suis une vraie calamité ahah.
En deux mois j'ai donc acheté 5 livres et ai acquis 2 autres romans grâce à un concours organisé par la gentille Marine de la chaîne et du blog Marine's Book que je remercie encore

 - Roméo et Juliette, William Shakespeare
- Percy Jackson, Tome 2: La mer des monstres, Rick Riordan
- Les Sortilèges de Savannah, Tome 1: La ligne, JD Horn
- The Kricket Series, Tome 1: Sous d'autres étoiles, Amy A. Barthol
- Harry Potter and the Cursed Child, Jack Thorn, John Tiffany et JK Rowling
- Brooklyn, Tom Colbin
- Second Chance Summer, Morgan Matson




Le mois de Juillet était marqué par le challenge du FRRAT - dont je vous parlais ici - qui m'a permis de lire un peu plus, malgré mon semi échec :')
J'ai donc validé de peu le challenge avec 4 livres lus, contenant une pièce de théâtre, 2 bande-dessinées et 1 roman.

  Mon mois d'Août fut plutôt chargé en sorties vacancières et donc beaucoup moins en lectures. J'ai tout de même pu terminer 1 pièce de théâtre magique que j'attendais avec grande impatience... Vous avez deviné laquelle ?

 Mais ce mois-ci a également été marqué par un challenge, et pas des moindres, le Week-end à 1000 dont je vous ai parlé dans mon précédent article. Promis, je n'en rajoute pas une couche ahah.

  
- Roméo et Juliette, William Shakespeare :
         > Chronique

- Kick Ass, Tome 1, Mark Millar

- Blacksade, Tome 4, Juan Diaz Canales

- The Mortal Instruments, Les Origines, Tome 2: Le Prince Mécanique, Cassandra Clare :
          > Chronique

- Harry Potter and the Cursed Child, Jack Thorn, John Tiffany, JK Rowling :
         > Chronique

- Red Queen, Victoria Aveyard

- Orgueil et Préjugés, Jane Austen






C'est avec une grande joie que j'ai découvert au mois de Juillet que nous avions dépassé le chiffre symbolique de 1000 abonnés sur ma chaîne YouTube, et je vous en remercie au moins autant de fois. C'est juste fou

 Les réseaux sociaux en quelques chiffres :
  
     YouTube: 1104 Abonnés
     Twitter: 59 72 85 108 118 144 Followers
     Facebook: 47 55 56 73 87 98 Mentions "J'aime"
     Instagram perso: 143 155 173 212 218 227 Abonnés
     Instagram livresque108 166 Abonnés


Je vous remercie une nouvelle fois et je vous retrouve très vite pour de nouveaux articles,
Mgaux



You May Also Like

0 comentários